1. Pour chacun des cours, un délai d'inscription est fixé. Le paiement de la formation doit être payé avant la date limite d'inscription.

2. En cas de désistement avant la date du délai d'inscription, le montant versé est remboursé.

3. En cas de désistement après la date du délai d'inscription mais à plus de 7 jours avant le début du cours, la moitié du prix du cours reste acquise mais l'autre moitié du prix du cours est remboursée.

4. En cas de désistement à moins de 7 jours du début du cours, la totalité du prix du cours est due.

5. Tout désistement avant ou après le délai d'inscription doit être annoncé par écrit au secrétariat d'autisme suisse romande.

6. En cas de maladie du participant, un certificat médical doit être envoyé au secrétariat d'autisme suisse romande. Les points 1 à 5 s'appliquent.

7. En cas d'annulation du cours par autisme suisse romande, les versements sont remboursés.

8. Prix pour les parents et les personnes avec autisme :

Pour tous les cours organisés par autisme suisse romande, il existe un prix spécial pour les parents et personnes avec autisme.

Si les deux parents s'inscrivent, le prix de la formation du conjoint est réduit de moitié.

9. Un soutien financier aux parents est possible. Si des parents membres sont dans l'impossibilité matérielle de s'acquitter du coût d'une formation, ils peuvent adresser une demande écrite au comité (courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), attestant que leur situation financière ne leur permet pas d'assumer la totalité du prix du cours. Dans ce cas, et après réception de la demande, le comité peut accorder une diminution maximum de 50% du prix « parents ». La réduction de 50% peut aussi s'appliquer au tarif pour les conjoints.

La différence entre le prix « parents » et le prix effectivement payé est à la charge du « fonds social d'autisme suisse romande ».

Renseignements au secrétariat d’autisme suisse romande

Vos impressions et suggestions sur le site autisme.ch

Email:
Sujet:
Message: